Révolution 012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution 012


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Au commencement : se purifier soi-même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au commencement : se purifier soi-même Empty
MessageSujet: Au commencement : se purifier soi-même   Au commencement : se purifier soi-même EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:57

Bonjour à tous et à toutes,

Une rapide présentation : je suis un belge de 29 ans, soucieux d'autonomie, de liberté, et particulièrement attentif aux souffrances des autres.

Pour moi, avant d'espérer une révolution, il convient d'abord de se purifier de toutes les opinions admises aveuglément, et enseignées par les parents, les professeurs, les religions, les proches, ...

Vous trouvez ci-dessous un lien vers un livre parlant de révolution.

Il n'est pas tout neuf, mais comme dit l'auteur : " je garde la révolte, car elle surgit des profondeurs et sera seule suffisante pour balayer l'universelle indifférence."

http://classiques.uqac.ca/classiques/Mounier_Emmanuel/revolution_personaliste/revolution_pers.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au commencement : se purifier soi-même Empty
MessageSujet: Re: Au commencement : se purifier soi-même   Au commencement : se purifier soi-même EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:30

Bienvenu.

Tu peut te présenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Modérateur
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord, France
Date d'inscription : 04/02/2006

Au commencement : se purifier soi-même Empty
MessageSujet: Re: Au commencement : se purifier soi-même   Au commencement : se purifier soi-même EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Djekil
Evolutionnaire Acharné
Evolutionnaire Acharné
Djekil


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : je suis terrien
Date d'inscription : 24/11/2005

Au commencement : se purifier soi-même Empty
MessageSujet: Re: Au commencement : se purifier soi-même   Au commencement : se purifier soi-même EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:55

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au commencement : se purifier soi-même Empty
MessageSujet: Re: Au commencement : se purifier soi-même   Au commencement : se purifier soi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencement : se purifier soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution 012 :: NOTRE rEVOLUTION :: Comment faire une rEvolution ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser