Révolution 012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution 012


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Budget de départ

Aller en bas 
+4
Heru-Luin
Renard_Blanc
Apeiron
oron
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djekil
Evolutionnaire Acharné
Evolutionnaire Acharné
Djekil


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : je suis terrien
Date d'inscription : 24/11/2005

Budget de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget de départ   Budget de départ - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 16:04

Budget de départ - Page 2 Smiley_3

ils vont sutout nous rire au nez, vous croyez franchement que l'on a besoin de Sponsor Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Renard_Blanc
Un admin qui vous veut du bien



Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : vous voyez le soleil ?.....haha, vous êtes en train de vous niker les yeux!!
Date d'inscription : 24/08/2005

Budget de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget de départ   Budget de départ - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 16:24

Il ne faut pas prendre ça comme de la publicité, mais comme de l'information, on cherche simplement à informer les gens qu'il existe autre chose.
Parmis les artistes suceptibles de nous aider à nous faire connaitre il y à Machinae Supremacie, U2, Najoua Belyzel et je suppose bien d'autres encore...
Autre chose, il ne faut pas renier les gens parce qu'on n'aprecie pas leur oeuvres, je pense notament à Zidane, pourquoi dites-vous que ce serait trop nul qu'il nous fasse connaître ? Si Lorie me demandais si elle pouvait parler de nous à la télé je ne l'en empècherais pas, non pas parce que j'aime ce qu'elle fait, loin de là, mais parce que le fait qu'elle veuille nous faire connaitre prouve qu'humainement elle est des notre, et ce serait de la xenophobie artistique que de refuser son aide.
Refuser quelqu'un parce qu'on aprecie pas son talent c'est du même accabie que de le refuser parce qu'il est noir ou vert ou juif, ce n'est absoluemment pas constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://croustinews.oldiblog.com/
oron
Evolutionnaire Acharné
Evolutionnaire Acharné
oron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2006

Budget de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget de départ   Budget de départ - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:17

wép...j'imagine pas Lorie nous soutenir, en tout cas son engagement ne ressort pas beaucoup de ses text lol! mias je suis dacor sur l'idée général.
Citation :
ils vont sutout nous rire au nez, vous croyez franchement que l'on a besoin de Sponsor
Toute aide pourai étre précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
igli
Evolutionnaire Agueri
Evolutionnaire Agueri
igli


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 15/08/2005

Budget de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget de départ   Budget de départ - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 11:46

Citation :

ils vont sutout nous rire au nez, vous croyez franchement que l'on a besoin de Sponsor Mr. Green
Franchement ? Oui !
Citation :
Si Lorie me demandais si elle pouvait parler de nous à la télé je ne l'en empècherais pas, non pas parce que j'aime ce qu'elle fait, loin de là, mais parce que le fait qu'elle veuille nous faire connaitre prouve qu'humainement elle est des notre, et ce serait de la xenophobie artistique que de refuser son aide.
OK, mais Lorie, non, parce que ça nous donnerait une mauvaise image.... Mr. Green

**Ajout** : On est un peu hors sujet depuis pas mal de temps ^^ ! On rvient au sujet de départ. J'ouvre un topic sur le sponsoring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleztousvousfairefoutre.skyblog.com
wakko
Evolutionnaire Endurci
Evolutionnaire Endurci
wakko


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Marseille et partout ailleurs...
Date d'inscription : 26/08/2005

Budget de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget de départ   Budget de départ - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:04

Plutot que de chercher des sponsor, ce qui implique des demarches longues ennuyeuse et renouvelable pour parfois presque rien, ca ne serait pas mieux si une celebrité se retrouvait par hasard sur le site?
On pourrait faire une chaine de mail pour se faire connaitre non?
Si des gens riches ou celebres sont parmi nous qu'ils se fassent connaitre!! lol
Dim
Revenir en haut Aller en bas
http://ot321.skyrock.com/profil/
igli
Evolutionnaire Agueri
Evolutionnaire Agueri
igli


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 15/08/2005

Budget de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget de départ   Budget de départ - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:31

OK ! Moi ça me dit. Chacun trouve une personnalité et lui envoie un mail avec juste le nom du fofo !
C'est ça que tu veux faire wakko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleztousvousfairefoutre.skyblog.com
Heru-Luin
Modérateur
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord, France
Date d'inscription : 04/02/2006

Budget de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget de départ   Budget de départ - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 1:52

Fou que je suis j'ai envoyé un mail à Bernard Werber ^^

Je n'en reviens pas ...
Revenir en haut Aller en bas
igli
Evolutionnaire Agueri
Evolutionnaire Agueri
igli


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 15/08/2005

Budget de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget de départ   Budget de départ - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:54

C'est vrai ?? Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleztousvousfairefoutre.skyblog.com
Invité
Invité




Budget de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget de départ   Budget de départ - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:26

En plus j'avais lu qu'il lisait tous ses mails.
on vera bien si on a quelque chose en retour ...
Revenir en haut Aller en bas
igli
Evolutionnaire Agueri
Evolutionnaire Agueri
igli


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 15/08/2005

Budget de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget de départ   Budget de départ - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:30

Moi, c'est bon !! Dub Incorporation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleztousvousfairefoutre.skyblog.com
Invité
Invité




Budget de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget de départ   Budget de départ - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:32

bon je vais tenter tagada jones quand j'aurais le temps (surement demain)

oron essaye avec les béru peut etre non ?
Revenir en haut Aller en bas
wakko
Evolutionnaire Endurci
Evolutionnaire Endurci
wakko


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Marseille et partout ailleurs...
Date d'inscription : 26/08/2005

Budget de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget de départ   Budget de départ - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:05

bon, je vais essayer Diam's, si ca marche elle pourra nous faire connaitre ou parler de nous dans une chanson...

Edit Wakko: Bon alors apparement l'adresse que donne Diam's dans son clip n'est pas ou plus valable...
j'en connais pas d'autres pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://ot321.skyrock.com/profil/
Heru-Luin
Modérateur
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord, France
Date d'inscription : 04/02/2006

Budget de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget de départ   Budget de départ - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:53

Dommage ...
J'ai voulu envoyer un mail à Mozart puis à Beethoven mas j'a été forcé de constater qu'ils n'avaient pas d'adresse mail ^^

Non sérieusement, qui pourrait-on contacter d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget de départ   Budget de départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget de départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution 012 :: ECOLIEUX : L'UTOPIE DEVIENT REALITE ::  Organisation du Village :: Economie et Système d'échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser