Révolution 012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution 012


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le don à l'étalage

Aller en bas 
+4
Heru-Luin
igli
Apeiron
Renard_Blanc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renard_Blanc
Un admin qui vous veut du bien



Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : vous voyez le soleil ?.....haha, vous êtes en train de vous niker les yeux!!
Date d'inscription : 24/08/2005

Le don à l'étalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don à l'étalage   Le don à l'étalage - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:20

Citation :
J'aime bien le truc du don a l'etalage mais par contre j'apprecie moins l'idée de deposer l'argent dans la banque ou sinon il faut que l'on soit sur d'etre mediatisés...
T'en fait pas, 4 gars qui font peter la porte d'une banque pour y déposer de l'argent...les media n'ont pas ça tous les jours à se mettre sous la dent.
Et si on le fait de jour c'est encors mieux, parce qu'il y à pleins de temoins !
Dans le pire des cas on peut filmer nos actions et envoyer les cassettes aux medias.
Citation :
j'aime aussi beaucoup ce principe de ton à l'étalage mais je me pose quand meme la question de la diffusion parce que pour que ce genre d'actions soient efficaces et fréquentes comment organiser ça? paroout où on le peut et où il y a des adeptes du don à l'étalage ou a des endroits précis genres grandes villes pour être reconnu.
Comme precisé plus haut, pas besoin de faire ça dans les grandes villes remplies de flics surrentrainer, c'est des coups à se faire tuer comme des cons, il vaut mieux faire ça dans les petites villes où les flics ne sont pas habitués aux braquages....qui n'en sont pas vraiment.
Au fait, on pourrait appeller ça des "give up", tout le contraire des "hold up".
Citation :
ps: l'idée des cds est très bonne parce que les gens pourrait au moins l'écouter par curiosité. et éventuellement est ce qu'on pourrait créer un site qui résume en gros nos idées dont on metterait un liens sur les cds (je sais pas si c'est possible je suis pas vraiment calé en inforlatique)
C'est faisable et c'est même pas très dur, on peut même faire un auto-executable (qui s'execute des le lancement du cd) qui ouvre automatiquement nos vidéos en guise de clips musicaux et qui redirige vers le site...

Pour en revenir aux banques et aux give up, j'ai observé les portes des sas de sécurité, il ne faut pas tenter de faire sauter la serrure, mais plutôt les gons, qui sont plus fragiles. D'ailleur j'ai égallement vu la porte du coffre, et c'est le même topot, une serure inviolable mais des gons qui petent comme du verre...
Mais pas la peine de déposer dans le coffre, au guiché ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://croustinews.oldiblog.com/
wakko
Evolutionnaire Endurci
Evolutionnaire Endurci
wakko


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Marseille et partout ailleurs...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le don à l'étalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don à l'étalage   Le don à l'étalage - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:53

le mieux tan qu'a faire sauter le coffre autant pas le faire pour rien!!
-tenir la banque en respect
-faire sauter la porte
-vider le coffre dans la banque...
-repartir aussi vite que venu
le plus dur etant de ne pas se faire reconnaitre une fois dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://ot321.skyrock.com/profil/
Heru-Luin
Modérateur
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord, France
Date d'inscription : 04/02/2006

Le don à l'étalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don à l'étalage   Le don à l'étalage - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:27

au fait le mot give up veut dire abandonner en anglais donc ça va pas ... le hold down serait mieux ...
j'ai essayé ce matin, je suis allé dans un petit magasin dans une station de métro, j'ai demandé un paquet de chewin gum et un croissant, j'ai posé les sous et je me suis barré en courant
j'ai jamais eu aussi mal au ventre tellement j'ai rigolé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Renard_Blanc
Un admin qui vous veut du bien



Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : vous voyez le soleil ?.....haha, vous êtes en train de vous niker les yeux!!
Date d'inscription : 24/08/2005

Le don à l'étalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don à l'étalage   Le don à l'étalage - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:52

En fait hold down veut dire maintenir en anglais, alors que là on abandonne de l'argent sur place, give up est donc tout à fait aproprié : on arrive, on abandonne de l'argent ou un cd ou autre chose, et on se barre.
En tout cas c'est clair que tu devait être mort de rire, j'aurais aimé voir ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://croustinews.oldiblog.com/
Heru-Luin
Modérateur
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord, France
Date d'inscription : 04/02/2006

Le don à l'étalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don à l'étalage   Le don à l'étalage - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 17:55

Je savais pas que hold down voulait dire quelque chose ^^ bon je suis ok pour le give up ^^
Oui c'était une vraie fiesta du mal aux abdos après lol
Revenir en haut Aller en bas
davolutionnaire
Evolutionnaire Engagé
Evolutionnaire Engagé
davolutionnaire


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : quelque part sur internet, mon corps est devant son ordi à paris...
Date d'inscription : 09/09/2006

Le don à l'étalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don à l'étalage   Le don à l'étalage - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:40

Il est excellent ton give up. C'est peut être un bon moyen de se faire connaître si tout le monde fais ça tous les jours et avec la monnaie on dépose un texte nous présentant...Ca coute pas trop cher on demande un tout petit truc genre à 50 cents plus le cout de l'imprimerie mais en basse qualité ça devrait pas être trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le don à l'étalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don à l'étalage   Le don à l'étalage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le don à l'étalage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution 012 :: NOTRE rEVOLUTION :: Comment faire une rEvolution ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser