Révolution 012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution 012


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les citadins du futur - sur France 5

Aller en bas 
AuteurMessage
cRazy_peLikaan
Evolutionnaire Agueri
Evolutionnaire Agueri
cRazy_peLikaan


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : là où mon Coeur me porte -~°
Date d'inscription : 28/04/2006

Les citadins du futur - sur France 5 Empty
MessageSujet: Les citadins du futur - sur France 5   Les citadins du futur - sur France 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:09

wakko a écrit:
Je ne sais pas ou mettre cela donc je le mets ici...
Avez vous deja entendu parler des citadins du futur??
http://www.france5.fr/citadins-du-futur/index.htm
C'est une bande de gens qui doit retaper un immeuble avec un budget plus que limité et qui doivent se debrouiller pour que leur immeuble soit economique ecologique et aussi propre et integré a la nature que possible...
Ils ont plein d'idées sympa...
Dim

Quelques précisions sur cette série :

La série Les Citadins du futur pivote autour d’un projet de rénovation en plein coeur de Montréal. Il vise à redonner vie, de manière originale, à un immeuble du centre-ville laissé à l’abandon. Dans le même esprit que Les Artisans du futur, Les Citadins doivent déployer tout leur génie créatif pour faire de leur loft urbain un lieu au design avant-gardiste et original, en harmonie avec l’environnement.

Diffusion tous les samedis à 11 h 10 et rediffusion les dimanches suivants à 21 h 30.

Sinon vous pouvez télécharger ceux déjà passés sur TribalWeb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sha_kti
 
Les citadins du futur - sur France 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution 012 :: ECOLIEUX : L'UTOPIE DEVIENT REALITE ::  Organisation du Village :: Récup et bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser