Révolution 012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution 012


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Récolte des légumes pdt l'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cRazy_peLikaan
Evolutionnaire Agueri
Evolutionnaire Agueri
cRazy_peLikaan


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : là où mon Coeur me porte -~°
Date d'inscription : 28/04/2006

Récolte des légumes pdt l'année Empty
MessageSujet: Récolte des légumes pdt l'année   Récolte des légumes pdt l'année EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:28

Récolte des légumes pdt l'année Disponiblitlegumesmp2nn6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sha_kti
Telimectar
Evolutionnaire Nouveau
Evolutionnaire Nouveau
Telimectar


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : ...certains pensent en France...
Date d'inscription : 30/11/2008

Récolte des légumes pdt l'année Empty
MessageSujet: Re: Récolte des légumes pdt l'année   Récolte des légumes pdt l'année EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:24

Vous n'avez pas de salade en Eté en Midi Pyrénée? Wink
Et les chou-fleur hâtifs en fin de printemps?

Plus serieusement, je pense qu'il se dégage bien qu'une periode de césure autour d'Avril et qu'elle est le point faible de l'alimentation autarcique. C'est ce que j'avais aussi déterminé dans mon jardin d'Anjou. Mais bon, rien d'important car il reste assez (je vous repost ça) et fruits et légumes secs sont un régal.

Je n'ai pas encore testé car ce n'est pas trop mon alimentation, mais il y a sans doute beaucoups à tirer des pois et fèves semées vers octobre-novembre, ainsi que de certaines plantes et racines perpetuelles (poirreau, oignon, chou daubenton...), ou semées en tout début d'automne et consommés jeunes : certaines carottes ou panais.

Enfin voila, je voulais pas te détruire ton tableau qui reflète une réalité, mais si l'on veut pas faire peur on aura intérêt à ne rien négliger Wink

je vous post prochainement une liste complémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com/
 
Récolte des légumes pdt l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution 012 :: ECOLIEUX : L'UTOPIE DEVIENT REALITE ::  Organisation du Village :: Nourriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser