Révolution 012


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le pourquoi de faire une revolution rapidement 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sava
Evolutionnaire Nouveau
Evolutionnaire Nouveau


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : madagascar
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Le pourquoi de faire une revolution rapidement 2   Dim 20 Juil 2008 - 15:17

le cercle de récolte présente sur son pourtour une suite binaire bien connue des anthropologues spécialistes de l’amérique précolombienne. on en retrouve notamment des éléments sur le socle circulaire d’une statue du xvième siècle représentant le dieu aztèque xochipilli et découverte dans les années 1850 sur un versant du volcan popocatépetl, près de tlamanalco au mexique.
xochi signifie fleurs ou végétation et pilli signifie prince. dans la tradition maya-aztèque, xochipilli est le dieu de la végétation, des fleurs et des récoltes, mais aussi celui de l’amour, de la beauté, de la musique et de la danse. la statue est faite d’une seule pièce, et d’après le grand anthropologue espagnol carlos barrios, qui a passé 25 années au guatemala chez les mam, ''les gardiens du temps'' selon la tradition maya, elle représente le dieu assis sur la terre en train d’organiser et d’harmoniser les cycles du temps.
selon les olmèques, les mayas et les aztèques, ainsi d’ailleurs que dans la tradition indienne et mésopotamienne, le temps n’est pas linéaire mais procède de cycles qui se répètent continuellement : de la même manière que les planètes, les systèmes solaires et les univers naissent, meurent et renaissent de leurs cendres, les particules du temps se répètent indéfiniment en s’enroulant autour d’elles-mêmes sur le serpent de l’infini.

les différents calendriers mayas et aztèques présentent tous l’année 2012 comme marquant la fin du cycle actuel, celui du “quatrième soleil”, et le commencement d’un nouveau soleil, le cinquième, celui de l’àge cosmique dont on ne peut se faire aucune idée à travers nos repères actuels. c’est pourquoi l’extraordinaire cryptogramme de silbury hill, inspiré de ces calendriers, se réfère probablement lui aussi à cette échéance de l’année 2012.
le chercheur britannique c. lewis a travaillé sur le fonctionnement du système de mesures utilisé dans les anciens calendriers mayas et aztèques son adaptation au cercle de silbury hill. selon lui, il ne fait aucun doute que le diagramme figuré sur ce crop circle d’un genre tout à fait nouveau indique une sorte de compte à rebours sur une minuterie en forme “d’horloge-calendrier ” inspirée du modèle maya-aztèque.

chaque carré interne valant 130 ans, la position de l’aiguille sur le dernier carré indique qu'il nous reste un peu plus de 5 % de ces 130 ans à parcourir, soit environ 8 années. or, si l’on ajoute environ 8 années à août 2004, on tombe à peu près exactement sur l’échéance du 21 décembre 2012 correspondant à la fin des calendriers mayas.
l'ancien testament et la bible
dans l’ancien testament de la bible, les chapitres 11 et 12 du livre de daniel nous précisent qu'il y aura donc 3 années et demi d’épreuves terribles pour l’ensemble de l’humanité (1290 jours), suivies de 1 mois et demi de bouleversements planétaires (45 jours supplémentaires) avant la fin des jours, soit à compter du 25 mars 2009.

la partie de la prophétie qui a trait au “temps de la fin” démarre au verset 40 du chapitre 11 du livre de daniel et se termine à la fin du chapitre 12 (le dernier chapitre). le verset 40 explique que les forces du roi du sud vont commencer par harceler le roi du nord, et que celui-ci déferlera alors sur le roi du sud avec sa puissante armée.

cependant, si l'on parle de jours dans la bible selon la règle d'or de ce livre sacré un jour ne fait pas en réalité un jour mais une année : nombres 14:34 et ezékiel 4:6 . “un jour pour une année”.

il y est écrit : “au temps de la fin, le roi du midi se révoltera contre le roi du nord, (les mouvements intégristes musulmans contre l'occident?) et le roi du nord fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers et avec beaucoup de navires, pénétrera dans les terres et passera outre (ce “passera outre” peut fort bien vouloir dire : “ne tiendra pas compte des mises en garde des gouvernements de la terre”). et il viendra dans le pays de beauté. (certainement l’irak, car jadis, à l’époque de la chaldée et de sumer, babylone était célèbre pour la beauté de ses jardins suspendus et la splendeur de son architecture, et la mésopotamie pour ses merveilleuses palmeraies qui s’étendaient à perte de vue entre les rives fleuries du tigre et de l’euphrate. certaines traditions situent l’Éden, le paradis terrestre, dans la vaste région s’étendant de la mésopotamie à l’arabie, dont la limite sud est le golfe d’ade).

la fin de la prophétie (chapitre 12, versets 11 à 13) dit exactement ceci : “À partir du temps où le sacrifice perpétuel sera suspendu et où l’abomination qui désole sera installée, il y aura 1290 jours. bienheureux celui qui attend et qui parvient à 1335 jours ! et toi, va jusqu’à la fin. tu seras dans la paix et tu te tiendras dans ton lot si tu parviens à la fin des jours“. (ce qui signifie vraisemblablement : tu seras alors prêt à hériter de ta véritable condition d’homme).

l’apocalypse de saint-jean mentionne un astre (nibiru?), le baptisant du nom “d’absinthe, amertume“, [apoc. viii, 11]. cette planète gigantesque, habituellement désignée sous le nom d’hercolobus, est appelée par certains la “planète froide” et d’autres la nomment la “planète rouge” ; elle est incontestablement beaucoup plus grande que jupiter, le géant colossal de notre système solaire.
2012 et les hopis
les indiens hopis d'arizona ont prophétisé depuis des siècles sur de nombreux événements d'ampleur planétaire. ils avaient annoncé des générations à l'avance la venue d'une race d'hommes barbus, à la peau claire, montés sur des animaux étranges et portant des armes inconnues. ceux-ci arriveraient d'au-delà de la grande mer de l'est et auraient pour emblème la croix (le christianisme), mais ils allaient briser le cercle sacré de la nation et de l'harmonie avec la mère terre, en introduisant un mode de vie déséquilibré appelé koyaanisqatsi qui serait éventuellement appelé à disparaitre. les prophéties des hopis sont en gros identiques à celles des mayas.

l’une des grandes prédictions dit ceci: “un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. c’est le temps de purification pour la terre. des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement“. des ” étoiles en une seule rangée”? voilà un élément qui évoque l’alignement de toutes les planètes prévu le 21 décembre 2012. d’après cette prophétie, outre d’immenses dégâts et pertes en vies humaines, ce serait le début d’une nouvelle ère glaciaire.

selon les indiens hopis:
le premier monde a été détruit par un feu dévastateur qui vint du ciel et de la terre.
le deuxième monde a pris fin quand le globe terrestre a dévié de son axe et que tout fut recouvert de glace.
le troisième monde a été anéanti par un déluge universel.
le monde actuel est le quatrième et sera anéanti par les flammes.
2012 les sumeriens et nibiru
lorsque les 12 spirales de l'adn à segmentation variable (2 actifs sur les 12 à l'origine) seront réactivées, ces spirales commenceront à se connecter sur le système des 12 centres énergétiques de l’homme nommés chakras (7 internes et 5 externes) en correspondance avec les 12 luminaires et planètes de notre système solaire, si l’on y inclut la planete nibiru (la planète de passage), la dixième planète (planète x).
il est curieux de noter que les phases évolutives de l'humanité se font au rythme de 3600 ans c'est-à-dire qu'à chaque retour de la planète nibiru, une nouvelle phase civilisatrice commence. 11 000 ans av. j.c. : l'agriculture ; 75 000 av. j.c. la culture néolithique puis 3800 ans av. j.c. la civilisation sumérienne.

la dernière fois que nibiru serait passé, était à l'époque de moïse. 1300 - 1250 ans av j.c.
deux faits furent marquant: d'abord la manne céleste. son explication tient au fait que nibiru, planète-comète, aurait une queue. celle-ci, outre des particules allant du gravier aux pierres plus grosses, contiendrait des substances pétrolifères qui au contact de notre atmosphère se précipitent telle une rosée sucrée très riche en protéines et comestible. l'autre point serait l'ouverture de la mer rouge devant les hébreux. il s'est agi sous l'effet de l'attraction de nibiru de remontées de plaques tectoniques qui ont momentanément scindé la mer en deux avant de s'effondrer engloutissant ainsi les egyptiens. dans ce ca, la planète, sera au plus près de nous dans 250 à 300 ans par rapport à la date estimée de la vie de moïse. certains de ses passages ont été catastrophiques d'autres non. donc nibiru ne sera pas dans le ciel le 21 décembre 2012. en tout cas, cela valide les écrits sumériens. voir : nibiru la planète x
2012 et les egyptiens
il y a quelques 10.000 ans, l'axe de la terre aurait basculé provoquant un glissement des pôles. cet évènement les Égyptiens, (héritiers des atlantes?), l'ont appelé ” le grand cataclysme “.

le grand cataclysme se déroule pendant l'ère du lion, aussi les égyptiens ont ils gravé deux lions dos à dos entre eux, le soleil coincé entre l'hiéroglyphe du ciel l'un vers le haut, l'autre vers le bas, c'est à dire le ciel d'avant et le ciel d'après. l'adolescent repésente surement l'humanité très appauvrie après le déluge.
les Égyptiens vont accorder à sirius une place considérable dans leur système de calcul du temps (son apparition annuelle qu'ils savaient parfaitement exacte annonçait les crues du nil); mais aussi, à travers cette forme lumineuse, ils trouvèrent une autre forme de vénération de la divinité, et construisirent des pyramides, qui ne sont pas autre chose que quatre triangles accolés se rejoignant en un point de centre, le sommet. l'univers de l'esprit, dieu, esprit ordonné et non par hasard, dieu grand architecte de l'univers, siège au sommet du triangle, donc de la pyramide, là où il n'y a de place que pour un. les atlantes auraient transmis aux Égyptiens, ces secrets.

il y a quelques 10000 ans, l'axe de la terre aurait donc basculé provoquant un glissement des pôles et un cataclysme planétaire. la disposition des pyramides suggère un lien avec l'atlantide. des scientifiques ont en effet découvert que les pyramides d'egypte étaient disposées suivant un schéma correspondant exactement à celui d'une zone de la constellation d'orion, telle que celle-ci apparaissait en 10450 avant j-c, c'est à dire bien avant les débuts de la civilisation égyptienne… mais à une époque pouvant être celle des atlantes.
la resonance schumann
gregg braden (greggbraden.com) a apporté la preuve scientifique du passage de la terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la terre. en même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la terre, la “résonance schumann“.

selon g. braden, quand la terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles (13 hz), nous serons au ''point zéro ' du champ magnétique. il pense que la terre s'immobilisera puis commencera à tourner dans l'autre sens produisant un renversement dans le champ magnétique autour de la terre et en elle.
conclusion
des paléobiologistes ont découvert des traces fossiles qui indiquent que « la vie semble avoir été inscrite, gommée et réécrite quatre ou cinq fois, depuis le cambrien. ce qu’ils ont constaté, c’est qu’à différentes époques de l’histoire, la vie s’est développée pour être ensuite presque instantanément gommée. a chaque cycle, il s’en est suivi une période où la terre a été dépourvue de toute vie pendant des millions d’années. les grandes extinctions de masse sont prouvées. là encore, elles n’ont jamais été expliquées clairement. rentrent-elles également dans ce schéma de mort et de résurrection cyclique ?

la terre, comme une toupie, tourne de moins en moins vite sur elle-même. elle boucle son tour aujourd’hui en 24 h mais il ne lui en fallait que 22 il y a 400 millions d’années. le champ magnétique terrestre serait-il en train de s’inverser ? sur les 150 dernières années, l’intensité de la composante nord-sud du champ magnétique a décru de 10%. de plus, le pôle nord magnétique a été sérieusement perturbé ces trente dernières années.

la terre n’a pas toujours été bleue. il y a environ 750 millions d’années, elle aurait été entièrement recouverte de glace. des pôles à l’équateur, une énorme couche de glace aurait recouverte toute sa surface. c’est du moins ce que pensent de nombreux climatologues. toute trace de vie aurait été éliminée pendant cette longue période. il y a 800 millions d’années, les continents actuels se regroupent en un seul bloc, la rodinia. puis, ce super continent se fissure sous l’effet d’une intense activité volcanique. des mers s’ouvrent et de gigantesques quantités de basalte son libérées ce qui piège une quantité de dioxyde de carbone. l’effet de serre perd alors son efficacité et les températures s’effondrent, provoquant la plus grande période glaciaire de tous les temps.

des études en paléomagnétisme ont établi que la polarité magnétique de la terre “s'était inversée plus de 170 fois pendant les derniers 80 millions d'années”. selon un article du géologue s.k runcorn, professeur à l'université de cambridge, “il ne fait aucun doute que le champ magnétique de la terre est déterminé directement ou indirectement par la rotation de la terre”. donc, l'axe lui-même de la terre aurait changé. plus simplement, la planète aurait basculé sur elle-même, ce qui aurait entraîné un changement de la localisation des pôles géographiques. selon des articles parus dans nature, la dernière inversion géomagnétique a eu lieu il y a 12 400 ans, au onzième millénaire avant notre ère. on sait que cette période est marquée de grandes extinctions dans le monde animal. (nature 234,27/12/71). certains scientifiques estiment que la prochaine inversion des pôles magnétiques terrestres aura lieu vers 2030. (article paru dans nature 12/2/76).

on sait aujourd'hui que les pôles nord et sud du champ sont susceptibles de s’inverser. les laves solidifiées sont là pour en témoigner puisqu’elles pointent alternativement vers les régions australes ou boréales. depuis quelques décennies, on a d’ailleurs observé l’extension croissante d’une anomalie du champ magnétique dans l’atlantique sud. (article paru dans sciences&vie n°229).

selon les lois de la mathématique et de la physique, la terre ne peut subitement tourner dans l'autre sens à cause de la conservation du moment cinétique ( c'est ce qui fait qu'une ballerine tourne plus vite quand elle raproche ces bras le long du corps ). il faudrait une collision violante pour que ça se produise ou l'arrivée d'une planete dans notre systeme solaire (la nibiru des sumériens?) dereglant tout sur son passage. une inversion des pôles est alors plus probable plutôt qu'un changement de rotation de la terre…


un peu long mais c'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.projetecovillagemada.sitew.com
 
Le pourquoi de faire une revolution rapidement 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire mûrir rapidement des kiwis ?
» Bouillottes de graines ou noyaux : Comment et pourquoi les faire
» Et pourquoi pas faire soi même ses chaussures ?
» l'orgelet
» Je suis aphone depuis une semaine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution 012 :: NOTRE rEVOLUTION :: Pourquoi une rEvolution ?-
Sauter vers: