Révolution 012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution 012


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est parti !

Aller en bas 
+2
wakko
igli
6 participants
AuteurMessage
igli
Evolutionnaire Agueri
Evolutionnaire Agueri
igli


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 15/08/2005

C'est parti ! Empty
MessageSujet: C'est parti !   C'est parti ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:09

Ca y est, c'est la révolution ! J'écris du collège Albert Vinçon, Saint-Nazaire. Ici, tout est bloqué. La manif a commencé hier. Ce mouvement est d'abord contre le CPE mais il prone à présent tout et rien. C'est super ! Si vous lisez ça, faites pareil ! Les collèges n'ont normalement pas le droit de faire grève, mais ce n'est pas grave ! Tous unis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleztousvousfairefoutre.skyblog.com
wakko
Evolutionnaire Endurci
Evolutionnaire Endurci
wakko


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Marseille et partout ailleurs...
Date d'inscription : 26/08/2005

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:40

Fait toi des petites etiquettes avec le nom du site ou des mots clés et colles les un peu partout dans ton college ou ailleurs... Tu devrais avoir plein de nouveau adherents et autant de nouvelles idées...
Un conseil, si tu veux bloquer ton college, fais un sitting devant le secretariat, trouve des revendications d'abord sinon tu va te faire jeter...
Si tu veux bloquer une ville, prends les ponts ou les entrées principales selon la ville... trouve des revendications aussi pour que d'autre te rejoignent...
Mais ne casse rien sinon tu vas te faire jeter aussi...
Tu peux aussi filtrer les voitures sur l'autoroute ou le periph pour ralentir mais pas stopper la circulation mais il faut du monde!! et de vraiment bonne revendications!!! Prophites en pour distribuer des tracts...
Dim
Revenir en haut Aller en bas
http://ot321.skyrock.com/profil/
Renard_Blanc
Un admin qui vous veut du bien



Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : vous voyez le soleil ?.....haha, vous êtes en train de vous niker les yeux!!
Date d'inscription : 24/08/2005

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:19

je planche toute l'année pour trouver un systeme sans faille, aucune, et l'année prochaine si j'ai réussis je vous dirais tout et si vous trouvez la moindre faille vous me le dirais, je vous laisserais plancher un ans dessus et si apres 2 ans d'élaboration notre systeme est parfait alors là, ce sera vraiment partit, la révolution pourra réelement commencer ! C'est parti ! Xdevil3
Revenir en haut Aller en bas
http://croustinews.oldiblog.com/
Apeiron
Evolutionnaire Endurci
Evolutionnaire Endurci
Apeiron


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans le Multivers
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:54

Faire un système sans faille? Mais quelle horreur! C'est avec des systèmes sans faille qu'on peut exploiter les humains comme des objets. Le capitalisme présente des failles malgré son efficacité, et force est de constater les degats qu'il fait, alors un système parfait, non merci!
Et puis c'est pas la peine de faire des théories pour que la Révolution puisse enfin commencer, sinon soit elle n'éclate jamais soit le système est tellement parfait qu'il conduit à une dictature (qui a dit dictature du prolétariat?). La révolution de se vivre au jour le jour et toutes les occasions doivent être bonnes pour la propager.
Revenir en haut Aller en bas
Belitos
Evolutionnaire Engagé
Evolutionnaire Engagé
Belitos


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Terre
Date d'inscription : 10/02/2006

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 1:10

L'idée de renard me semble tout à fait intéressante quand même ...
Bien que je rejoigne totalement Apeiron .. Embarassed

Bref !!!

Il faut se bouger le cul ..
L'été arrive .. ca va chauffer !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renard_Blanc
Un admin qui vous veut du bien



Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : vous voyez le soleil ?.....haha, vous êtes en train de vous niker les yeux!!
Date d'inscription : 24/08/2005

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:36

Je suis d'accord sur le fait qu'il faille se bouger, mais le systeme sans faille n'est pas forcement une dictature (d'ailleur c'est forcement autre chose puisque la dictature à une faille : elle donne envie d'être renversée), le systeme dont je vous parle ne sera pas renversé, non pas parce que c'est impossible de faire la révolution mais parce que personne n'en aura envie. Ce que j'appel les failles, dans un systeme, c'est tout ce qui fait qu'on peut s'en prendre à autre chose qu'à soi-même, le systeme que je proposerais sera sans faille, non pas parce qu'on ne pourra pas être malheureux mais parce que si on l'est on ne pourra s'en prendre qu'à soi-même, et il sera toujours temps de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://croustinews.oldiblog.com/
Heru-Luin
Modérateur
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord, France
Date d'inscription : 04/02/2006

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:23

je suis d'accord avec toi ( moi aussi j'ai fait quelques essais mais je n'ai jamais rien trouvé )
Continues comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
igli
Evolutionnaire Agueri
Evolutionnaire Agueri
igli


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 15/08/2005

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:17

On a fait un sitting, mais on c'est fait viré, alors on a bouché toutes les issues du collège. Sans violence évidemment. Petit résumé sur www.igliros.syblog.com et sur le site de ouest france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleztousvousfairefoutre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution 012 :: NOTRE rEVOLUTION :: Histoire des Révolutions et révoltes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser