Révolution 012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution 012


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LES DROGUES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heru-Luin
Modérateur
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord, France
Date d'inscription : 04/02/2006

LES DROGUES Empty
MessageSujet: LES DROGUES   LES DROGUES EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:49

Je dis NON aux drogues ... c'est déjà assez un fléau comme ça ...
Cannabis, Tabac, tout ces trucs dont vous ne pouvez plus vous passer ...
C'est ce que la société moderne à le plus réussi : nous rendre accros à quelque chose ... je vous le dit : ARRETEZ TOUT DE SUITE !!! Vous vous faites manipuler sans le savoir !!!

Qu'en pensez-vous ?



PS : Dans le sujet pour le lieu de notre utopie, j'ai dit que la télévision était une drogue ... je parlais bien sûr de la télé que l'on voit tous les jours avec plus de pubs et d'émissions débilisantes que d'informations sérieuses ...
Il faudrait autoriser la télé mais la vraie ...
Revenir en haut Aller en bas
oron
Evolutionnaire Acharné
Evolutionnaire Acharné
oron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2006

LES DROGUES Empty
MessageSujet: Re: LES DROGUES   LES DROGUES EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:28

Tu peux fumer des plantes vertes sans devenir un déchet...
Sur ce forum beaucoup en consomme et je ne pense pas que ce soit des épaves...Aprés je ne les ai jamais vu.

Aprés il est vrai qu'il ne faut pas tourner à 5 douilles àa l'heure comme j'en ai déja vu. L'important est de "contrôler" sa consomation.
Il y a toute une "philosophie" autour du cannabis, ça fait vraiment partis d'un ensemble pouvant conduire à une paix intérieure.

En quoi nous faisons nous manipuler ?

Heru tu as déja fumé du cannabis ?
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Modérateur
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord, France
Date d'inscription : 04/02/2006

LES DROGUES Empty
MessageSujet: Re: LES DROGUES   LES DROGUES EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:41

Quand je dis la manipulation je parle des cigarettes (5euros le paquet pour beaucoup de fumeurs ça rapporte gros à l'êtat )
Non j'ai jamais fumé ( ni cigarette ni cannabis ) et c'est pas demain la veille que je commencerai...
Franchement, je me suis arrêté à "Fumer du Cannabis détruit les neurones" ... putain ! Ca te ronge le cerveau ce truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
oron
Evolutionnaire Acharné
Evolutionnaire Acharné
oron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2006

LES DROGUES Empty
MessageSujet: Re: LES DROGUES   LES DROGUES EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:12

Citation :
Franchement, je me suis arrêté à "Fumer du Cannabis détruit les neurones"
Oui, mais je pense que cela reste vraiment à relativiser, il faudrait vraiment des chiffres pour voir si cela a un réel impacte.

Fréquentes tu au moins des consommateurs réguliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Renard_Blanc
Un admin qui vous veut du bien



Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : vous voyez le soleil ?.....haha, vous êtes en train de vous niker les yeux!!
Date d'inscription : 24/08/2005

LES DROGUES Empty
MessageSujet: Re: LES DROGUES   LES DROGUES EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:23

Moi oui !
J'en connais un, qui n'a absolument pas les neuronnes détruits !
La seule chose que je reprocherais au cannabis c'est de créer des barrières sociales, et c'est plus à cause de la fumée que de l'attitude :
Prenons un exemple, une fête, dans laquelle il y à des fumeurs et des non-fumeurs, et bien vous aurez 2 groupes distincts qui ne se mélangerons pas, pas parce qu'il ne s'entendent pas mais parce que les non-fumeurs ne supportent pas l'odeur de la fumée.
Quand aux taxes sur les clopes c'est bien la seule chose que je ne reprocherais pas à l'état de taxer : imaginez si tout d'un coup on arretait de taxer les clopes, où est-ce que l'état récuperait son fric à votre avis...bein sur les feuilles d'impots, et fumeurs comme non-fumeurs devraient payer !
Revenir en haut Aller en bas
http://croustinews.oldiblog.com/
oron
Evolutionnaire Acharné
Evolutionnaire Acharné
oron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2006

LES DROGUES Empty
MessageSujet: Re: LES DROGUES   LES DROGUES EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:44

Et autre chose:
Interdire la consommation de canabis est contraire à mon idée de liberté, et cela entrainera une consomation cachée et donc aucun controle ne pourra étre fait.
Je pense que si la consommation est un minimum encadré et complétement admit par la population les problémes dus à la consommation de cannabis devrait disparaitre.

De plus si le pas de la consommation illégale est franchi c'est comme un encouragement à prendre d'autres produits plus violent...

Renard a raison en parlant de création de groupe du à la fumée, mais bon il y aura toujours des groupes qui se formeront méme si ce n'est pas à cause de la fumée. Et puis je suis dans un groupe de fumeurs mais je cotoie des non fumeurs, quand nous sommes en plein air cela ne pose aucun probléme.

Edit renard :
Et les non fumeurs ils sont obligés de te cotoyer...lol
Quoi, j'adore vaner les fumeurs et alors....
Crois moi même en plein air la fumée se sent, on s'y habitue en fumant mais ça reste une gène pour les non-fumeurs, ce que je pense c'est limiter les espaces fumeurs à certaines zones, interdire en espace public, et de cette maniere vous ne gènerez plus personne et vous serez libre de pratiquer votre dicipline Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Djekil
Evolutionnaire Acharné
Evolutionnaire Acharné
Djekil


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : je suis terrien
Date d'inscription : 24/11/2005

LES DROGUES Empty
MessageSujet: Re: LES DROGUES   LES DROGUES EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:40

je suis pour mais avec une grande modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DROGUES Empty
MessageSujet: Re: LES DROGUES   LES DROGUES EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:30

totalement pour, comme déjà expliqué dans un sujet autre sur le cannabis.

enfin je suis pour les drogues naturelles, celles qu'on trouve directement dans la nature (en gros, les trucs chimiques du genre exta ou acides je préfère pas y toucher et de toute façon ça m'étonnerait qu'on ait des laboratoires pharmaceutiques qui puissent en fabriquer !!)

mais franchement, quel problème y a t-il a fumer quelque chose qui pousse dans la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DROGUES Empty
MessageSujet: Re: LES DROGUES   LES DROGUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DROGUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution 012 :: ECOLIEUX : L'UTOPIE DEVIENT REALITE ::  Organisation du Village :: La place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser