Révolution 012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution 012


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La weed (beuh, ganja, cannabis)

Aller en bas 
+2
wakko
igli
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous du cannabis dans le Village ?
Non
La weed (beuh, ganja, cannabis) - Page 2 Vote_lcap38%La weed (beuh, ganja, cannabis) - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Oui
La weed (beuh, ganja, cannabis) - Page 2 Vote_lcap46%La weed (beuh, ganja, cannabis) - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Ca m'est égal
La weed (beuh, ganja, cannabis) - Page 2 Vote_lcap15%La weed (beuh, ganja, cannabis) - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Djekil
Evolutionnaire Acharné
Evolutionnaire Acharné
Djekil


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : je suis terrien
Date d'inscription : 24/11/2005

La weed (beuh, ganja, cannabis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La weed (beuh, ganja, cannabis)   La weed (beuh, ganja, cannabis) - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:07

entre fumer le soir quand on bosse pas et fumer la journée
il y a une différence entre en cultiver et en vendre
je suis totalement contre le vente

Citation :
Mais parmis les fumeurs de weed, qui peus dire ne jamais fumer (a l'heur actuel)pour ce métre le crane?!

je me m'ai rarement le crane je préfère arrêter avant histoir de ne pas passé la soiré en lose assie en train de comater Mr. Green

EDIT IGLIROS : Essayez de faire moins de fautes !!

entre fumer le soir quand on bosse pas et fumer la journée
il y a une différence entre en cultiver et en vendre
je suis totalement contre la vente

je me mets rarement le crâne je préfère arrêter avant, histoire de ne pas passer la soirée en loose assis en train de commater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La weed (beuh, ganja, cannabis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La weed (beuh, ganja, cannabis)   La weed (beuh, ganja, cannabis) - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 3:18

Citation :
je me m'ai rarement le crane je préfère arrêter avant histoir de ne pas passé la soiré en lose assie en train de comater

Je me demande si dans cette phrase tu n'aurais pas été tenté de copier la prose d'oron ?!

Ou alors, ce n'est que le fruit de mon imagination et toute ressemblance avec oron serait fortuite ou alors involontaire de ma part.


"Fume de la beuh,
Ca rend heureux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La weed (beuh, ganja, cannabis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La weed (beuh, ganja, cannabis)   La weed (beuh, ganja, cannabis) - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 15:15

parce qu'on est des alcolos^^


non mais je pense que si on fait des endroits spéciaux...
l'alcool, c'est bon de le boire pour se faire plaisir... quand on est avec des gens... autour d'une table... en mangeant...

il faudrait les endroits ou on mange tous ensemble... je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La weed (beuh, ganja, cannabis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La weed (beuh, ganja, cannabis)   La weed (beuh, ganja, cannabis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La weed (beuh, ganja, cannabis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution 012 :: ECOLIEUX : L'UTOPIE DEVIENT REALITE ::  Organisation du Village :: Quel autre problème doit on aborder ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser