Révolution 012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution 012


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le journal du village test

Aller en bas 
+3
cRazy_peLikaan
Djekil
Michel
7 participants
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Michel


Nombre de messages : 382
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

Le journal du village test Empty
MessageSujet: Le journal du village test   Le journal du village test EmptyJeu 12 Juil 2007 - 6:34

Hey, il nous faut absolument un volontaire pour tenir un journal du village !

Ce journal sera publié avec les photos ! Faut absolument un volontaire, si possible un qui sera là du début à la fin du séjour !!!

Alors qui veut bien être notre historien ? farao
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute.myriade.free.fr/
Djekil
Evolutionnaire Acharné
Evolutionnaire Acharné
Djekil


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : je suis terrien
Date d'inscription : 24/11/2005

Le journal du village test Empty
MessageSujet: Re: Le journal du village test   Le journal du village test EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:48

Quelques nouvelles rapides :

après deux jours harmonieux sous le soleil à admirer les papillons, libelllules et autres insectes (beaucoup de moustiques pour ma part ^^), l'arrivé de crazy pelikaan a concordé avec celle de la pluie.
Nous avons donc vaillament lutté 3 jours entiers contre les éléments, sans parler de l'aggression par de l'eau bouillante que j'ai subi (mon pied sans remet à peine).
Bref après le départ de crazy pelikaan ce matin pour son week end en famille), nous avons eu la suprise de voir que le niveau de l'eau avait encore augmenté (s'en est suivie une fabuleuse mission de sauvetage pour sauver les tentes etc... qui par bonheur était restées au sec) donc nous avons choisi une retraite stratégique temporaire (jusqu'à samedi aprèm) pour nous ressourcer pour mieux repartir vers un autre terrain de camping (heureusement il avait un plan B ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Djekil
Evolutionnaire Acharné
Evolutionnaire Acharné
Djekil


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : je suis terrien
Date d'inscription : 24/11/2005

Le journal du village test Empty
MessageSujet: Re: Le journal du village test   Le journal du village test EmptySam 21 Juil 2007 - 15:21

quelques photos:


rencontre avec les autochtones Razz

Le journal du village test Pict0010

la rivière avant l'orage

Le journal du village test Pict0011

le même endroit après 2 jours d'orage intense lol!

Le journal du village test Pict0012

le chemin pour aller à l'emplacement inondé

Le journal du village test Pict0013

le champ ( fleuve? scratch ) d'a coté

Le journal du village test Pict0014



lol! enfin bref tout ça pour dire que cette première semaine a étériche en emmerdeq mais le village test continue malgré tout dans un nouvel endroit cette fois si, toujours vers St Myon ce qui ne change rien à l'organisation initiale
Revenir en haut Aller en bas
cRazy_peLikaan
Evolutionnaire Agueri
Evolutionnaire Agueri
cRazy_peLikaan


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : là où mon Coeur me porte -~°
Date d'inscription : 28/04/2006

Le journal du village test Empty
MessageSujet: Re: Le journal du village test   Le journal du village test EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:15

Donc vous avez changé d'endroit ? Ah bin c'était bien la peine que je retienne la route, tiens ^^

La semaine prochaine il fera beau (enfin d'après la météo), à part pour lundi ou il y aura encore un peu de pluie.

Je ramène les bottes ! sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sha_kti
Renard_Blanc
Un admin qui vous veut du bien



Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : vous voyez le soleil ?.....haha, vous êtes en train de vous niker les yeux!!
Date d'inscription : 24/08/2005

Le journal du village test Empty
MessageSujet: Re: Le journal du village test   Le journal du village test EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:51

l'année dernière, manque de motivation des troupes et cette année...innondations, pas de bol.
Allez, courage, un jour on fera un village test et il fera beau et il y aura des oiseaux, et tout et tout...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://croustinews.oldiblog.com/
Phenix
Evolutionnaire Engagé
Evolutionnaire Engagé



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : nimes (gard - 30)
Date d'inscription : 21/07/2007

Le journal du village test Empty
MessageSujet: Re: Le journal du village test   Le journal du village test EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:44

Euh, si je puis me permetre... Le temps qu'il fait au village test peut être influencé par le lieu choisi, c'st sur que si on faisait un test en bretagne, on aurai les pieds dans l'eau... Mais je connais une charmente petite région des cévennes ou il fait beau tout juin et juillet ^^. Mais enfin, on verra ca plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Djekil
Evolutionnaire Acharné
Evolutionnaire Acharné
Djekil


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : je suis terrien
Date d'inscription : 24/11/2005

Le journal du village test Empty
MessageSujet: Re: Le journal du village test   Le journal du village test EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:33

la deuxième semaine s'est très bien passée malgré des absences qui nous ont laissé en sous-effectif .
Michel qui s'est fait chopper par le gang des mécanos
et Oron qui... je sais pas une vieille excuse.

Le journal du village test Pict0012
2éme campement et la djek mobile

Tout ça pour dire que pour la deuxième semaine, on a eu un très beau temps (d'ailleurs dès qu'on est parti du 1er terrain ça s'est mis à faire beau Le journal du village test Smiley_3)
Au début nous avons eu la visite de pseudomino et indocora, ce qui fut pour les doyens du village (apeiron et moi) une vraie joie ! Smile
Visite malheureusement trop courte Crying or Very sad


Mardi après le départ de pseudomino et indocora, crazy pelikaan fut de retour avec le graal "une bouteille de rhum" Razz drunken
graal qu'Apeiron ne put s'empêcher de gouter (plusieurs fois Razz )

Le journal du village test Pict0014
Apeiron avant le graal

Le journal du village test Pict0015
Apeiron après le graal lol!

un peu de sérieux, si par le manque d'effectif nous n'avons pas pu faire tous les ateliers voulus, nous n'avons pas glandé (enfin pas tout le temps).
Nous avons construit des toilettes sèches rudimentaires avec les moyens du bord : du bois pourri et une scie de bûcheron ^^ )

Le journal du village test Pict0016

Il y avait également l'entretien du feu de camp et le ramassage de bois

Le journal du village test Pict0017

Le festival de musique du monde de Gannat nous a aidé a passer le temps car passer les journées au campement ça va une semaine mais à force on se connaissait bien ^^

Le journal du village test Pict0018

Le journal du village test Pict0019

Un groupe génial, les "pas de nom, pas de maison" un groupe de trad des pays de l'est et musique klezmer (trad juive).

Le journal du village test Pict0020

une brésilienne en tenue traditionnelle


voila voila, si vous avez des questions ou des réactions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
igli
Evolutionnaire Agueri
Evolutionnaire Agueri
igli


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 15/08/2005

Le journal du village test Empty
MessageSujet: Re: Le journal du village test   Le journal du village test EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:31

Donc bonne expérience j'en déduis ! Euh, par contre, le graal, c'est pas très sérieux... (ok je me tais j'aurais fait de même). Bon, pour l'année prochaine (si on en fait un nouveau) tu proposes quoi (toi ou n'importe quel participant du village) comme changement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleztousvousfairefoutre.skyblog.com
cRazy_peLikaan
Evolutionnaire Agueri
Evolutionnaire Agueri
cRazy_peLikaan


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : là où mon Coeur me porte -~°
Date d'inscription : 28/04/2006

Le journal du village test Empty
MessageSujet: Re: Le journal du village test   Le journal du village test EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:51

Plus de Graal ! (^^)

Sinon plus de monde tout simplement, et moins de paroles en l'air.

Et ce serait pas mal de construire et de cuisiner au four solaire la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sha_kti
Djekil
Evolutionnaire Acharné
Evolutionnaire Acharné
Djekil


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : je suis terrien
Date d'inscription : 24/11/2005

Le journal du village test Empty
MessageSujet: Re: Le journal du village test   Le journal du village test EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:38

la seul chose que je propose pour la prochaine fois c'est qu'un autre gars organise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Modérateur
Michel


Nombre de messages : 382
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

Le journal du village test Empty
MessageSujet: Re: Le journal du village test   Le journal du village test EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:49

En toucas l'expérience est faite, et je suis intimement persuadé que ce qui vient d'être fait était le plus difficile à faire !

Comment vous dire... J'ai le coeur plein d'espoir à voir les utopistes enfin réunis sur une photo !

Ne perdons pas de temps pour l'année prochaine.

Je pense que ces photos auront donné envie à pas mal de monde.

Pour l'innondation, je suis heureux de voir que ça n'a pas réduit votre motivaiton. Notre survie tiendra à notre motivation.

Toute mon estime pour ceux qui ont mené cette aventure, et toutes mes excuses pour mon absence.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute.myriade.free.fr/
Heru-Luin
Modérateur
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord, France
Date d'inscription : 04/02/2006

Le journal du village test Empty
MessageSujet: Re: Le journal du village test   Le journal du village test EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:18

Le Graal passe oute toutes les motivations c'est bien connu ^^
Bah bravo, c'est vrai que ça redonne pas mal de courage, d'espoir et de motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
cRazy_peLikaan
Evolutionnaire Agueri
Evolutionnaire Agueri
cRazy_peLikaan


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : là où mon Coeur me porte -~°
Date d'inscription : 28/04/2006

Le journal du village test Empty
MessageSujet: Re: Le journal du village test   Le journal du village test EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:15

Mmm c'était plutôt une rencontre entre membres.

Je n'y ai rencontré que Djekil et Apeiron.

La journée c'était partie de go, ramassage de bois, et discussions en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sha_kti
Djekil
Evolutionnaire Acharné
Evolutionnaire Acharné
Djekil


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : je suis terrien
Date d'inscription : 24/11/2005

Le journal du village test Empty
MessageSujet: Re: Le journal du village test   Le journal du village test EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:29

vu le peu de monde qui est venu en fin de compte nous avons pas pu faire tout ce que j'aurais souhaité que l'on fasse mais bon ce fut enrichissant tout de même
Revenir en haut Aller en bas
cRazy_peLikaan
Evolutionnaire Agueri
Evolutionnaire Agueri
cRazy_peLikaan


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : là où mon Coeur me porte -~°
Date d'inscription : 28/04/2006

Le journal du village test Empty
MessageSujet: Re: Le journal du village test   Le journal du village test EmptySam 6 Oct 2007 - 0:53

Oui je trouve aussi. Et c'est infiniment plus intéressant que les échecs. C'est Apeiron qui nous l'a appris cet été.

Je me situe à un peu moins de 20k. J'y joue de temps en temps sur KGS, peut-être que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sha_kti
cRazy_peLikaan
Evolutionnaire Agueri
Evolutionnaire Agueri
cRazy_peLikaan


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : là où mon Coeur me porte -~°
Date d'inscription : 28/04/2006

Le journal du village test Empty
MessageSujet: Re: Le journal du village test   Le journal du village test EmptySam 6 Oct 2007 - 1:34

Il n'y a pas besoin de télécharger quoi que ce soit, c'est un serveur de go en ligne, il suffit simplement de s'inscrire pour pouvoir affronter des joueurs de tous niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sha_kti
Contenu sponsorisé





Le journal du village test Empty
MessageSujet: Re: Le journal du village test   Le journal du village test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du village test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJETS pour le village test
» Village test pour 2007 au mois de Juillet !
» Eglise du village ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution 012 :: ECOLIEUX : L'UTOPIE DEVIENT REALITE ::  Départ en vadrouille :: Rencontre d'Août 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser