Révolution 012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution 012


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Long terme] Bonnes résolutions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renard_Blanc
Un admin qui vous veut du bien



Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : vous voyez le soleil ?.....haha, vous êtes en train de vous niker les yeux!!
Date d'inscription : 24/08/2005

[Long terme] Bonnes résolutions Empty
MessageSujet: [Long terme] Bonnes résolutions   [Long terme] Bonnes résolutions EmptySam 5 Jan 2008 - 21:53

La coutume veut que chaque année on prenne de bonnes résolutions (pas genre 800*600...blagounette geek Mr. Green ).
Grâce ou à cause de ce topic vous devrez mener les votre à terme d'ici la fin de l'année.
Vous avez donc jusqu'au 31 décembre pour afficher ici ce que vous vous engagez à faire ou ne plus faire, et au premier janvier 2009, vous ferez un compte rendu des résolutions réussies ou ratées (sans excuse ou passage de pommade, juste les faits).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://croustinews.oldiblog.com/
Renard_Blanc
Un admin qui vous veut du bien



Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : vous voyez le soleil ?.....haha, vous êtes en train de vous niker les yeux!!
Date d'inscription : 24/08/2005

[Long terme] Bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: [Long terme] Bonnes résolutions   [Long terme] Bonnes résolutions EmptySam 5 Jan 2008 - 21:56

Je m'engage à trier mes déchets.
Je m'engage à Faire les travaux dans mon grenier dans le respect de l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://croustinews.oldiblog.com/
cRazy_peLikaan
Evolutionnaire Agueri
Evolutionnaire Agueri
cRazy_peLikaan


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : là où mon Coeur me porte -~°
Date d'inscription : 28/04/2006

[Long terme] Bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: [Long terme] Bonnes résolutions   [Long terme] Bonnes résolutions EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:27

Je m'engage à faire du covoiturage le + souvent possible et donc à ne me déplacer seul que lorsque je n'aurai vraiment trouvé personne, dans ce cas-là je demande autour de moi s'ils n'ont pas besoin de qqe chose qui se trouverait sur mon trajet ou à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sha_kti
Contenu sponsorisé





[Long terme] Bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: [Long terme] Bonnes résolutions   [Long terme] Bonnes résolutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Long terme] Bonnes résolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Long Terme] L'utopie selon vous
» Salutations bonnes gens ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution 012 :: Les devoirs des utopistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser