Révolution 012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution 012


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le pourquoi de faire une revolution rapidement 1

Aller en bas 
AuteurMessage
sava
Evolutionnaire Nouveau
Evolutionnaire Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 70
Localisation : madagascar
Date d'inscription : 19/07/2008

Le pourquoi de faire une revolution rapidement   1 Empty
MessageSujet: Le pourquoi de faire une revolution rapidement 1   Le pourquoi de faire une revolution rapidement   1 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:12

Mandravasarotra à écrit le 21/06/2008 à 18:26:27
2012 est une date importante dans l’histoire humaine. elle marque la fin de trois cycles : 26.000 ans, 5 125 ans et 13 ans. le grand spécialiste américain de l’astrologie maya, bruce scofield, pense que d’après les inscriptions mayas trouvées sur les stèles, le début du cycle de 5 125 ans. c’est à cette date que la planète vénus était apparue pour la première fois au-dessus de l’horizon terrestre, marquant la naissance du cosmos actuel. le jour « zéro » du compte long maya, correspond au 13 août 3 114 avant notre ère, ce qui correspond à la date du calendrier julien 584.283. cette corrélation a été connue grâce à 3 chercheurs : goodman, martinez et thompson (gmt). nous sommes également dans un cycle de 13 ans qui a débuté le 21 décembre 1999. ces trois cycles prendront fin le 21 décembre 2012 .
au lever du soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la voie lactée et du plan écliptique. cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'arbre sacré, l'arbre de la vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. a ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs.

le 20 mai 2012 il y aura une Éclipse annulaire du soleil, le 6 juin 2012 ce sera le second et dernier transit de vénus du siècle, le 13 novembre 2012 nous pourrons voir une Éclipse totale de soleil ( visible dans le nord de l'australie et dans le pacifique sud ) puis le 21 décembre ce sera la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier maya (soit plus de 5125 ans).
le cycle destructeur
la terre, tout comme le soleil possèdent et subissent des cycles qui leurs sont propres. des cycles qui sont peu de chose à l’échelle humaine mais qui ont de fois en fois de l’influence sur notre qualité de vie. un de ces cycles possède une fréquence de 396 ans. et, à tous les 13 cycles de ce 396 ans pour diverses raisons, la terre entre dans un cycle plus sévère de conséquence. ces 13 périodes de 396 années donnent un total de + ou - 5126 ans. ce supercycle de 5126 ans n’est pas constant, lui-même inscrit à l’intérieur d’un autre cycle qui est de la même durée que la précession des orbites soit 25.900 ans et dont le maximum aurait eu lieu il y a 10.256 ans. les cycles subséquents incluant celui de 2012 sont le déclin de ce maximum et celui ci est probablement le dernier pour un moment. la quasi-totalité des grandes périodes de la terre et des sociétés de l’homme analysé s’harmonisent avec ce cycle de 396 ans.

la période actuelle de 5146 ans dans laquelle nous vivons présentement se terminera en 2012. les changements climatiques et géophysiques et cosmologiques actuels, qui n’ont absolument rien à voir avec l’activité humaine, nous démontrent qu’un impact sévère se fait sentir depuis 20 ans. ce cycle est une période de 20 ans ayant débuté en juin 2000 et se terminera en décembre 2020. d’ici là, suivant les périodicités de la terre et le positionnement des planètes du système solaire des soubresauts géo climatiques importants sont à prévoir.

la période glacière laissa sur la planète des pôles de glace beaucoup plus importants qu’ils ne le sont aujourd’hui. la glace recouvrait la quasi-totalité de l’hémisphère nord et de l’hémisphère sud, ne laissant que l’équateur et autres endroits épars. la dernière période glaciaire s’est étalée de -110.000 ans à -15.000 ans. la terra incognita est identifiée ainsi à cause de son impact très important sur le développement des générations mégalithiques et modernes jusqu’à nous. cette période débuta en 13.426 avant jc pour se terminer en 8280 avant jc. la période mégalithique, qui est la génération d’avant nous celle des dolmens et des pyramides. d’une durée de 5146 ans elle aussi, elle débuta en -8280 av. j.c et se termina en -3134 av. j.c. l' après déluge, la période moderne, comprend tout ce qui s’est produit depuis le dernier déluge jusqu’à ce jour. elle débuta en -3134 av. j.c et se terminera en 2012.

selon platon : “quand, d'un autre coté les dieux purgent la terre avec un déluge d'eau, les survivants furent des vieillards et des bergers qui vivaient sur les montagnes. mais ceux qui vivaient dans les cités étaient happés par les rivières et transporté jusqu'à la mer.”.

voir : les cycle destructeur
la catastrophe climatique de 8280 avant jc eut un impact beaucoup plus sévère que celui de 3134 avant jc. une des raisons est la présence d'un lourd manteau de glace, car le déséquilibre climatique a pour effet de gonfler le niveau des mers supprimant ainsi des milliers de kilomètres de côtes. puis les brusques remontées de la mer engloutirent des régions entières parfois en quelques heures.

le catacyclisme qui mit fin à la génération de terra incognita fit monter le niveau de la mer. les derniers refuges importants des civilisations de l’époque du catacyclisme de 8280 avant notre ère : le plateau mexicain (point d’origine de la civilisation mésoaméricaine); l’altiplano péruvien des civilisations de la cote sud américaine; le plateau d’abyssinie point d’origine des peuples noirs de l’afrique du nord; le plateau d’iran qui fut à l’origine des races nordiques; le plateau de l’himalaya qui fut à l’origine des races asiatiques. autour des derniers refuges de l’humanité, la vie se développa à nouveau, puis en 3134 avant jc le déluge revint…

voir : terra incognita
2012 et les mayas
le 21 décembre 2012 marquera la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier maya (13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans). la date de 13.0.0.0.0 donne une idée de la date maya de la création du monde : 6 sep 3114 bc (julien) = 11 aug 3114 bc (grégorien). le compte long 13.0.0.0.0 devrait de nouveau être atteint le 21 décembre 2012. les prévisions des mayas étaient si précises qu’elles se basaient sur une unité de temps qui correspond à 1 millième d’une journée de 24 heures, soit moins de 1 minute et trente secondes.

la compréhension maya du temps, des saisons, des cycles est vaste et complexe. les mayas ont eu 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années. le calendrier qui attire l'attention, depuis 1987, est appelé le “tzolk'in” ou “cholq'ij“. il est basé sur le cycle des pléiades, et est considéré comme sacré et détermine d'importants tournants de l'histoire de l’humanité.
la grande transformation : cinquième soleil, cinquième dimension, cinquième élément. après une période de transition 1987-2012 (destruction de l'environnement, chaos social, guerres, bouleversements planétaires, cataclysmes en série, etc.), les gardiens du temps mayas considèrent le 21 décembre 2012 (le solstice d'hiver) comme la date de la renaissance, le début du monde du cinquième soleil.

puis viendra le changement d'Âge, le temps de la “grande transition” vers ce que les mayas appelaient “l'Âge itza“, l'âge de lumière et de sagesse qui aportera la conscience de la multidimensionnalité (5ème dimension). ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie. les mayas ont 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années.

ci-contre: détail de l’un des calendriers mayas montrant le cinquième dieu du soleil toniatiuh entouré des représentations des quatre cycles de création et de destruction précédents. (cancun - mexique).
il est aujourd’hui établi que le point de départ de ce calendrier, le jour “zéro” du compte long maya, correspond au 13 août 3 114 avant notre ère. c’est à cette date que la planète vénus était apparue pour la première fois au-dessus de l’horizon terrestre, marquant la naissance du cosmos actuel. ce compte long n’a pas seulement trait au cycle régulier de vénus autour de la terre, qui dure en moyenne 584 jours, mais aussi à son cycle complet par rapport à la rotation de l’axe de la terre, un cycle qui se compte en millions d’années. les mayas se préoccupaient beaucoup des infimes variations qui créé un décalage entre le plan de rotation de vénus et l’axe de rotation de la terre elle-même. toutes les dates de leur calendrier fait référence au “grand cycle de vénus”. le manuscrit maya désigné sous le nom de “codex cospi” montre différents aspects de vénus. ainsi, avec les cycles de vénus, les mayas pensaient pouvoir prédire ce qui arriverait à chaque “mort” de vénus.

les anciens mayas ne sont pas contents de l' interprétation d' anthropologues qui inventent des histoires à propos des mayas. certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012 alors que c'est faux, le monde ne va pas se terminer. il sera transformé.

cette période de transition en 2012 se traduit par une énergie colossale de destruction de l'environnement, de chaos social, de guerre et de changements terrestres. tout ceci avait été prévu de longue date par les anciens mayas. les gardiens du temps mayas considèrent le 21 décembre 2012 comme la date de la renaissance, le début du monde du cinquième soleil. ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie.
le 3 aout 2004 en grande-bretagne à proximité du tumulus de silbury hill (site de stonehenge), un crop circle extrêmement élaboré a été découvert dans un champs. désigné par de nombreux spécialistes comme “le crop circle de l’année” et aussi grand qu'un terrain de football, le cercle de récolte fait directement référence au calendrier maya et à ses symboles. baptisé “jour du destin” par certains, “jugement dernier ” ou encore “fin des temps” par d’autres, ce majestueux cercle de cultures de plus de 150 mètres de diamètre évoque irrésistiblement la symbolique des anciens calendriers mayas et aztèques.

steve alexander, un expert qui a photographié des centaines de cercles de récolte à travers le monde, commente cette incroyable formation : “c'est le cercle de récolte le plus complexe que j'ai jamais vu! je sais qu'un tas de gens pensent que tous ces cercles sont faits artificiellement par la main de l'homme, mais pour celui-ci c'est très peu probable. cela prendrait des jours pour réaliser un dessin aussi gigantesque : or ce cercle est apparu en une nuit !”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetecovillagemada.sitew.com
 
Le pourquoi de faire une revolution rapidement 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi de faire une revolution rapidement 2
» Pourquoi le combat est et restera vain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution 012 :: NOTRE rEVOLUTION :: Pourquoi une rEvolution ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser